Qu’auriez-vous fait ?

Voici une vidéo qu’on pourrait imaginer drôle, vu l’intervenant, et pourtant, non…

C’est l’une des meilleures vidéos de développement personnel que j’ai vue depuis des années car exprimée par quelqu’un qu’on n’attend pas DU TOUT dans ce domaine.

La manière que l’on a d’interpréter et d’aborder les obstacles qu’on nous présente tout au long de notre vie fait toute la différence…

C’est le meilleur facteur d’évolution que l’on puisse expérimenter et il est important de bien en saisir l’opportunité :

J’espère que vous noterez bien la leçon à retenir de tout ça (vers 8mn50), parce que ça nous est tous arrivé de manière plus ou moins douloureuse…

Qu’en avons nous fait ?

 

Devenez membre de Copywriting Pratique !

Si vous souhaitez :

  • Recevoir chaque nouvel article du blog directement dans votre boîte mail (si vous le souhaitez),
  • Avoir accès à des générateurs en ligne inédits (générateur de slogans, de noms de marques, d'accroches, un dico des synonymes avec une mise en situation, un formateur d'emails et même le fameux calculateur du Sympathomètre d'un texte),
  • Un guide qui vous explique comment trouver plus de 354 millions d’images gratuites et libres de droits...

Pour vous inscrire et avoir accès à tout ça, c'est facile : Indiquez votre prénom et votre email dans le formulaire ci-dessous :



Précédent

Des centaines d’idées d’articles pour son blog

Suivant

La BURM : Base Universelle de Remontage de Moral pour web-entrepreneur en détresse

  1. Bonjour Yvon,

    J’avais déjà noté la profondeur de pensée de JM Bigard il y a longtemps, dans un de ses sketches, mais c’est vrai qu’ au premier abord…il ne faut pas se fier aux apparences, jamais.
    Merci pour ce bon moment !
    Elisandre

    • Bonjour Elisandre
      oui , par ces temps ou tout est changeant , il faut etre assez prudent pour ne pas confondre les apparences et la réalité.

      Il est vrai qu’il faut faire la part des choses entre l’habit qui ne fait pas le moine , mais savoir que c’est bien à travers cet habit que l’on reconnait celui-ci de loin.

  2. Sylvie

    Bonjour Yvon,
    Nous ne recevons que les épreuves que nous avons la force de surmonter et qui nous font avancer beaucoup plus rapidement sur le chemin.
    Bravo à Jean-Marie qui a su transcender ses épreuves pour notre plus grand bonheur.
    Bisous

Laisser un commentaire

;) :super: :red: :hin: :haha: :evil: :cry: :coeur: :cafe: :beer: :D :?: :-z :-x :-o :-P :-? :) :( 8))

Créé et géré avec par Yvon CAVELIER